Coslys et Benecos

J’ai testé pour vous Coslys, marque française BIO, et Benecos, marque de maquillage et de soins cosmétiques allemande.

J’utilise depuis toujours des shampoings et soins de coiffeurs, donnant un très joli rendu mais ces produits possèdent une horrible composition… J’ai donc voulu changer et tester un shampoing et un après-shampoing avec une composition où il n’y a rien à redire. J’ai donc pris des produits de la marque Coslys.

Coslys

J’ai des cheveux balayés et ils commençaient à devenir plutôt secs vu que j’utilisais beaucoup le sèche-cheveux et le lisseur. Je voulais donc en prendre soin le plus possible.

Le shampoing : avec une composition très clean, il est banal, vraiment rien de spécial, il n’apporte rien. Il lave c’est tout, et encore…

Contenance: 380mL

Prix: 8,5 €

L’après-shampoing : malgré une composition ultra clean, il est vraiment mauvais, et nous sommes plusieurs à l’avoir testé. Il donne une impression de gras, il se rince très mal et n’apporte rien de bon (il rend les cheveux plus secs), les cheveux deviennent collants.

Contenance: 250 mL

Prix: 9,88€

Donc déception avec cette marque.

Benecos

Je voulais tester également un gel douche qui serait naturel, et je me suis tournée vers Benecos. Ce produit possède lui aussi une très bonne composition. Je l’ai trouvé très bien, il sent très bon, mais mon problème est qu’il ne dure pas longtemps. Je l’ai fini anormalement rapidement, et je vais donc chercher un autre produit à tester.

Contenance: 200 mL

Prix: 5,99


J’ai acheté un autre shampoing et soin afin de tester une marque différente, et malgré mon habitude avec mes produits de coiffeur, je suis on ne peut plus satisfaite ! Je vous en parlerai dans un prochain article. Stay tuned 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 − 9 =


%d blogueurs aiment cette page :