Arganicare

Nous revoilà pour un test shampoing et soin ! Comme expliqué précédemment, j’utilisais depuis toujours des produits coiffeurs et ayant des très mauvaises compositions, j’ai cherché d’autres produits. J’avais testé la marque Coslys qui ne m’avait pas du tout convaincu. J’ai donc testé la marque Arganicare.

Cette marque, dont les produits sont fabriqués en Israël, est naturelle, comportant des huiles BIO. Ils sont certifiés Vegan et Cruelty free.

Les produits que je vais vous présenter sont tous les deux à base d’huile de ricin; huile contenant des acides gras et des oméga 6 et 9, favorisant la croissance, le renforcement et l’épaississement des cheveux.

Ils contiennent également de l’huile d’argan. La combinaison de ces deux huiles favorise la réparation des cheveux abîmés tout en les renforçant (parfait pour les personnes utilisant le fer à lisser et le sèche cheveux). Cela fonctionne également pour les cheveux colorés et balayés.

Le Shampoing accélérateur de croissance nettoie et hydrate les cheveux en douceur. Il lutte contre les brèches et la casse des cheveux, généralement secs et abîmés.

Très heureuse de ce produit, il lave très bien, sent bon, et laisse un effet doux après usage, n’asséchant pas les cheveux. De plus, ils se salissent beaucoup moins vite.

Contenance : 400ml

Prix : 29euros


Le masque renforçateur ricin contient de l’huile d’argan et de l’huile de ricin qui nourrissent énormément les cheveux et qu’il faut laisser appliquer 10 minutes.

Mais quelle découverte ! Je suis on ne peut plus heureuse de ce soin qui en plus de réparer mes pointes et longueurs, favorise la pousse de cheveux. Ils ont l’air très soigné et j’ai l’impression que mon balayage ressort mieux.

Contenance : 500ml

Prix : 44euros

Autant vous dire que j’ai trouvé mes petites perles rares ! Je les trouve littéralement changés depuis que j’utilise ces deux produits et enfin réparés ! Nous avons tendance à toujours vouloir le meilleur, et quoi de mieux que des produits qu’utilisent les coiffeurs pourrait-on dire ? Mais après de multiples recherches, il est important de se tourner vers le naturel et le bio afin de ne pas attaquer son cuir chevelu, ou même sa peau, et prendre réellement soin de ses cheveux.


par Laura 🌿

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 23 =


%d blogueurs aiment cette page :